Forum de la Guilde Luminarïs
CONSEIL D'ASCENDANTS (DOWN) R1z7wmhnv89j13209379967.th

Forum de la Guilde Luminarïs
CONSEIL D'ASCENDANTS (DOWN) R1z7wmhnv89j13209379967.th

Forum de la Guilde Luminarïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Luminarïs

Forum de la guilde Luminaris du serveur Suramar-eu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 CONSEIL D'ASCENDANTS (DOWN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oukoumi
Admin
Oukoumi


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 39
Localisation : Oléron

CONSEIL D'ASCENDANTS (DOWN) Empty
MessageSujet: CONSEIL D'ASCENDANTS (DOWN)   CONSEIL D'ASCENDANTS (DOWN) Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:22

Conseil d'Ascendants (R02)

CONSEIL D'ASCENDANTS (DOWN) 769bccfac3-world%20of%20warcraft%20cataclysm%20-%20pc-14356

L'avant-dernier boss du Bastion vous mettra face à quatre ascendants. Ces membres du culte, devenus des élémentaires, représentent un challenge intéressant et vous poseront sûrement davantage de problèmes que Cho'gall.

CONSEIL D'ASCENDANTS (DOWN) 32b2544d92-world%20of%20warcraft%20cataclysm%20-%20pc-14374

Feludius

Bombe d'eau
Inflige 9 750 à 10 250 points de dégâts aux ennemis se trouvant à moins de 6 mètres.

Trempé
Trempe un ennemi d'eau glacée, ce qui réduit sa vitesse de déplacement de 25 %. Tant qu'ils sont trempés, les ennemis sont sensibles à certaines attaques de Givre. L'exposition à une flamme peut annuler cet effet.

Glaciation
Inflige d'importants dégâts de Givre aux ennemis proches. Plus ils sont loin du lanceur de sorts, moins les dégâts sont élevés. Tous les ennemis trempés sont gelés et subissent des dégâts supplémentaires.

Gelé
Gèle complètement un ennemi, ce qui l'étourdit et lui inflige 40 000 points de dégâts de Givre toutes les 2 secondes pendant 10 secondes.

Hydrolance
Inflige 81 000 à 99 000 points de dégâts de Givre à une cible aléatoire.

Coeur de glace
Un froid glacial envahit le coeur de la cible et lui inflige des dégâts de Givre croissants toutes les 2 secondes Cependant, si la cible entre en contact avec des alliés, ceux-ci sont rendus encore plus puissants par l'énergie du Givre.

Imprégné de givre
Renforcé par le givre. Les attaques et sorts de dégâts infligent des ravages supplémentaires aux ennemis de feu.

CONSEIL D'ASCENDANTS (DOWN) 31d1748451-world%20of%20warcraft%20cataclysm%20-%20pc-14380

Arion

Bâtonnet d'éclair
Marque un ennemi pour qu'il attire les attaques électriques.

Souffle foudroyant
Frappe un ennemi avec de la foudre concentrée, lui infligeant par la même occasion 108 000 à 132 000 points de dégâts de nature.

Chaîne d'éclairs
Tire un éclair sur les ennemis qui attirent l'électricité et leur inflige 38 000 à 42 000 points de dégâts de nature et rebondit sur des cibles proches supplémentaires.

Coup de tonnerre
Inflige 78 000 à 82 000 points de dégâts de nature à tous les ennemis proches. Nettement moins efficace contre les cibles reliées à la terre.

CONSEIL D'ASCENDANTS (DOWN) 510bc0515a-world%20of%20warcraft%20cataclysm%20-%20pc-14383

Ignacious

Torrent de flamme
Inflige 37 000 à 43 000 points de dégâts de feu chaque seconde pendant 3 secondes dans un cône de 18 mètres devant le lanceur de sorts.

Égide de flamme
Le lanceur de sorts est entouré d'un bouclier de flammes rayonnant qui absorbe jusqu'à 500 000 points de dégâts et empêche l'interruption des sorts tant qu'il est actif.

Levée de flammes
Fait appel aux énergies du plan élémentaire du feu pour augmenter les dégâts infligés. Le taux d'amélioration augmente avec le temps si le lanceur de sorts peut poursuivre la canalisation.

Bond du feu d'enfer
Bondit sur un ennemi, lui inflige 13 875 à 16 125 points de dégâts de feu et repousse tous les ennemis proches.

Ruée du feu d'enfer
La gerbe de feu inflige 4 625 à 5 375 points de dégâts de feu, chaque demie seconde.

Sang brûlant
Inflige des dégâts de feu croissants à un ennemi toutes les deux secondes. Quand le feu brûle, les alliés proches sont renforcés par son énergie.

Imprégné de flamme
Renforcé par le feu. Les attaques et sorts de dégâts infligent des dommages supplémentaires aux ennemis d’eau.

CONSEIL D'ASCENDANTS (DOWN) 696154edb3-world%20of%20warcraft%20cataclysm%20-%20pc-14344

Terrastra

Secousse
De puissantes ondes de choc parcourent la terre et infligent 63 375 à 66 625 points de dégâts à tous les ennemis qui sont en contact avec le sol.

Éruption
Tire une pointe à travers le sol et empale les cibles qui se trouvent à moins de 4mètres, ce qui leur inflige 23 562 à 26 437 points de dégâts et les projette dans les airs. Cette attaque ignore l'armure.

Durcissement de la peau
La peau du lanceur de sorts durcit et se transforme en pierre, ce qui augmente les dégâts physiques infligés de 100 % et absorbe 50 % de tous les dégâts subis, jusqu'à un maximum de 1 650 000. Si les dégâts subis par le lanceur de sorts atteignent un certain montant, cette barrière se brise et le blesse grièvement.

CONSEIL D'ASCENDANTS (DOWN) Ceb0259ade-world%20of%20warcraft%20cataclysm%20-%20pc-14359

Monstruosité en élémentium

Broiement gravitationnel
Piège un ennemi dans une bulle gravitationnelle qui le soulève du sol et l'écrase, lui infligeant 6 % de son maximum de points de vie chaque demi seconde pendant 6 secondes Lorsque l'effet prend fin, la cible tombe par terre.

Instabilité électrique
Surchargé par l'énergie brute de la foudre, le lanceur de sorts inflige aux ennemis proches 9 425 à 10 575 points de dégâts de nature, qui sont transmis aux cibles à proximité.

Aura cryogénique
La Monstruosité est d'un froid surnaturel qui gèle le sol en dessous d'elle. En cas d'exposition prolongée de la Monstruosité à une flaque de glace, cette dernière s'agrandira.

Plume de lave
Inflige 43 750 à 56 250 points de dégâts de Feu aux ennemis proches.

CONSEIL D'ASCENDANTS (DOWN) 67a51e04f0-world%20of%20warcraft%20cataclysm%20-%20pc-14377

Tactique

Le combat se déroule en trois phases bien distinctes. Dans la première, tout le monde se regroupe vers le centre, Ignacious est dos au raid et les classes de mêlées sont sur lui. Quand quelqu'un est trempé, il doit aller dans le feu. Les classes à distances se focalisent sur Feludius de manière à ce que seul le tank ait besoin de s'écarter lorsque le sort Glaciation est lancé. Quand l'Égide de flamme apparaît, tout le monde passe dessus et se prépare à l’interrompre. Vous passez en phase 2 quand l'un des deux passe en dessous de 25 % de ses points de vie. Le but est donc d’abaisser le plus possible la vie des 2 et d'envoyer un petit coup de burst.

En phase 2, l'objectif est toujours de mettre les 2 monstres à 25 % de leurs points de vie avant de passer en phase 3. En revanche, il faut faire très attention au Coup de tonnerre et à la Secousse. Pour éviter le premier vous devez être “à terre” à l'aide du tourbillon. Pour le deuxième, prenez la tornade pour léviter et éviter les dégâts au sol. Dernier point à surveiller : les bâtonnets d'éclair. Trois personnes du raid vont être affectées par cet affaiblissement, ils devront alors quitter le centre de la salle et s'éloigner de tous les autres joueurs pour ne pas rendre la Chaîne d'éclairs mortelle.

En phase 3, les 4 fusionnent en une Monstruosité qui récupère la somme des points de vie restants. Il faudra l'écarter du centre et tourner en rond autour de la salle au gré des apparitions de l'Aura cryogénique. Écartez-vous les uns des autres pour limiter les dégâts de l'Instabilité électrique et ne restez pas dans les Plumes de lave. Les soigneurs auront du boulot dans cette phase, il vaut donc mieux commencer par le boss ayant les points de vie les plus bas.

Petite video :
https://www.dailymotion.com/video/xfpb9s_milenium-vs-ascendant-council_videogames


Dernière édition par Oukoumi le Ven 26 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ïonis
Admin
Ïonis


Messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 42
Localisation : Nantes

CONSEIL D'ASCENDANTS (DOWN) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL D'ASCENDANTS (DOWN)   CONSEIL D'ASCENDANTS (DOWN) Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:33

OUKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
CONSEIL D'ASCENDANTS (DOWN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Luminarïs :: Luminaris :: Instances et raids :: BASTION DE CREPUSCULE-
Sauter vers: